samedi 29 août 2009

Petite pochette spéciale "Petits trésors des fonds marins"

Voici la petite histoire de mon imprimé bleu (qui a plu à certaines et je vous remercie pour vos petits messages très sympathiques).  Je l'ai réalisé pour le concours Marie Claire idées ayant pour  thème "l'inspiration marine". J'avoue que c'était de la dernière minute, le concours est paru en début d'année mais bon ma pochette est partie à temps ;  j'espère donc qu'il plaira ...
Cette fois, c'est une pochette à soufflet, un modèle qui demande un peu plus de temps à la confection mais qui me permet d'y glisser des petites choses plus volumineuses. J'en ai donc profité pour en réaliser une petite série que je garnirai mais comme elles ne sont pas terminées je ne vous en dis pas plus ...

1 commentaire:

  1. Ouahhhoo superbe..
    Moi jdis que jvais bientôt acheter fièrement le MCI en disant "eh ben moi jconnais celle qui a gagné, t'as vu??"

    RépondreSupprimer