lundi 31 août 2009

Jolies trouvailles !

Me voici réconciliée avec les brocantes, moi qui n'y trouvais jamais rien ... J'y ai déniché quelques trésors  : jolis boutons, perles et breloques pour mes petits carnets ainsi que 2 charmantes anciennes cagettes à pommes de terre. Je me suis dit qu'elles seraient parfaites pour présenter mes pochettes sur mes prochains stands ...

3 commentaires:

  1. vive les brocantes
    magnifiques caisses
    parfaite harmonie avec l'esprit de tes cartes
    (attention, tes petits papiers n'ont rien de vieille patates hein!!)
    eh eh

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ce sont de jolies trouvailles !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces caissettes ! il y en avait une dizaine en vente hier à la braderie de Caëstre, exactement les mêmes ! (mon porte monnaie n'était plus d'accord, dommage lol)

    RépondreSupprimer