dimanche 10 novembre 2013

Un peu de paillettes, des petits cadeaux et du chocolat ♥

             Vous l'avez sans doute remarqué aussi dans les boutiques, ça commence à briller d'un peu de partout, personnellement, j'adore ! Alors moi aussi j'ai eu envie de vous présenter une petite sélection de produits pour la fin de l'année.
J'ai refait quelques miroirs et de nouveaux petits mots gourmands ... Oh miam ! Je propose aussi la vente mes pochettes vides et à l'unité, donc si vous aimez faire de jolis petits paquets cadeaux, vous pouvez penser à moi :) Par contre, je les vends à plat - à monter par vos soins - afin de réduire le coût des frais de port. Vous pouvez aller flâner sur ma boutique Alm,  tout y est ou presque ... et j'essaie de mettre cela aussi sur les autres plateformes .. 

A très bientôt !

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire