lundi 22 juillet 2019

univ stickers muraux ♥

Hello !

Petite aparté aujourd'hui avec un article home sweet home. En grande amatrice de déco, j'adore effectuer des changements dans mon intérieur, pour changer un peu, vous me comprenez ?! Cette fois-ci, c'est ma salle de bain qui avait besoin d'un petit souffle de nouveauté, comme j'ai déjà pas mal de cadres accrochés au mur, j'ai porté mon attention sur le sticker mural et tout particulièrement sur le sticker TYPO 'Don't worry be happy' qui y avait toute sa place afin de toujours bien débuter la journée ^^
Ce sticker provient du site d'Yvan https://www.univ-stickers-muraux.fr/ que je vous recommande, il y a beaucoup de choix, et je suis sûre que vous y trouverez votre sticker ♥ le site est actuellement en congés mais cela vous laisse du coup tout le temps pour y réfléchir ... La pose s'est très bien passée, si vous choisissez comme moi un modèle avec des petites lettres il faudra davantage de minutie (par là j'entends qu'il faudra retirer la pellicule lentement et en douceur) mais le résultat est impeccable et vraiment super sympa ! 

A bientôt et bel été !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire