jeudi 29 juin 2017

♥ La Clé des champs

Je fais une petite aparté à mon travail ou presque (car vous allez peut-être reconnaître ma tiboud'touch mais ce n'est pas le sujet .. ) Aujourd'hui ce sont mes parents d'amour que je mets à l'honneur avec La clé des champs. What's this ?! ... C'est le joli projet qu'ils ont porté pendant de nombreux mois : ouvrir un gîte ! Alors après beaucoup de réaménagements, de mises aux normes, de doutes et bien OUI ils ont franchi le cap et leur joli gîte a ouvert mi-avril.  Alors si vous êtes de passage ou en vacances dans les Hauts-de-France, je vous conseille ce petit havre de paix ♥ Pour plus d'informations, je vous invite à vous balader sur leur blog ou vous pouvez aussi les retrouver sur Airbnb. Bravo papa, bravo maman ! Je suis tellement contente pour vous ^^  et je vous souhaite d'accueillir plein plein de monde de tout horizon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire