mercredi 16 décembre 2015

Merry Christmas !

★ C'est en compagnie de mon adorable Pompon  (relooké en petit renne pour les fêtes ᵔ.ᵔ ) que je vous souhaite avec un peu d'avance un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ! Merci à tous pour vos commandes passées et votre confiance !

Toutes les commandes de cette semaine jusque vendredi 18/12 seront à temps sous votre sapin, je m'en occupe ;) mais attention à partir du 19/12 la livraison pour les fêtes ne sera plus garantie ...

Also thank you to my customers to choose my fabrics on spoonflower :) I hope to make new fabrics designs in 2016. See you soon and Merry Xmas !

Mes boutiques seront fermées quelques jours entre les fêtes à partir du 24/12.


★ A bientôt, portez-vous bien et rendez-vous à l'année prochaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire