dimanche 22 novembre 2015

Calendrier +

Voici mon calendrier de l'Avent pour cette année tout fraîchement installé ! Il a été réalisé avec les étiquettes que je vous ai présenté il y a quelques semaines. Vous pourrez aussi apercevoir un peu le contenu de celui-ci car il est vrai que chaque année c'est un nouveau défi qui s'annonce :  24 petites surprises à dénicher, ce n'est pas rien ... 
Pour ma fille : autocollants, badges, masking tape, fioles à paillettes, de jolis pendentifs, boîte kawaii .. Et pour mon plus grand j'ai visé les cartes de collection Pokemon et Star Wars parce qu'il adore.  

A bientôt, prenez soin de vous ♥

* Information *

Je dois m'absenter plusieurs jours pour raison personnelle vous pouvez tout de même passer commande sur ma boutique ALM mais les commandes seront uniquement traitées à mon retour, il en est de même pour les mails (en revanche, mes boutiques Etsy et Pitimana sont fermées jusqu'à mon retour). Merci de votre compréhension. 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire