lundi 17 février 2014

♥ Nouveaux carnets

Ca y est :) Voici toute la collection de carnets, j'espère qu'elle vous fera craquer !

Au total, il y a 8 couvertures différentes ; je me suis beaucoup amusée à les dessiner. 
Vous aurez donc le choix entre :

- des mignons pandas photographes tout happy ^^
- des bonnes glaces mmmhh mais quelle gourmande !
- des petits renards (oui enfin ils sortent en carnets :)
- la petite k7 rétro accompagnée de la phrase "Relax, taking notes & listen to" pour rester zen
- des jolies petites ancres, pour un weekend en bord de mer ! 
- les fleurs Oslo rose et turquoise que vous avez déjà vu en badges, magnets ou miroirs ....
- des perroquets colorés pour se réchauffer sous les Tropiques.
- des kokeshis. Envie de partir Japon !?

Pour le moment, j'ai eu le temps de les mettre en ligne sur ma boutique alm et je me dépêche de les mettre sur pitimana et etsy. A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire