vendredi 21 février 2014

Boutique Mademoiselle Nuage à Toulouse

J'ai le plaisir de vous annoncer mon premier point de vente dans la ville rose. Et celui-ci, me tient particulièrement à coeur ♥ puisque c'est le petit bijou de 2 créatrices, ma copine Pauline (les Fantaisies de Léonie) & Karine (Kinoko fabric Art).
Alors quand Pauline m'a contacté, j'étais waouhh ravie !
La boutique, qui porte le doux nom de "Mademoiselle nuage", a ouvert ses portes au début de l'année, vous y retrouverez de ravissants accessoires textiles japonisant, de très jolis bijoux & de la papeterie ;). Attention, elles n'ont pas fait les choses à moitié, la boutique est sublime ♥ alors si vous êtes de la région ou de passage, allez-y parce que c'est magnifique ! Et messieurs, si vous voulez faire plaisir à votre moitié vous savez désormais où aller :)

Mademoiselle Nuage (Page facebook / Instagram / Yelp)
11 rue Peyrolières 
31000 Toulouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire