jeudi 29 août 2013

Invitations d'anniversaire : Agent secret 007 & Super Héros

Oulala le temps passe, déjà près d'un mois que je n'ai rien posté mais je vous avoue avoir fait une belle pause estivale côté virtuel et beaucoup profité ...
Il est grand temps que je vous montre mes petites nouveautés spéciales "Goûter d'anniversaire". J'ai réalisé 4 modèles de cartons d'invitations pour l'anniversaire de vos petits & grands loups.

Je vous présente les modèles garçons :

* les invitations "Agent secret" avec les badges agent 007 assortis (vendu par lot de 8 invitations & enveloppes + 8 badges). Impression recto-verso du carton.

* les invitations "Comics et super héros" et leurs badges Pow. Impression recto-verso du carton.

J'ai d'ailleurs bien envie de réaliser les versions filles de ces 2 modèles ...  

Je fais aussi une petite dédicace à mon petit loup à moi qui a fêté il y a très peu de temps ses 7 ans. Le thème Agent secret a été créé tout spécialement pour lui ♥. Du coup, moi et mon chéri, on a bien bossé pendant nos soirées d'été pour mettre au point le scénario d'une petite mission secrète qui devra être résolue par la belle équipe que l'on attend ce weekend.
 Je vous souhaite une belle rentrée et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire