lundi 15 juillet 2013

#Summer Break#

Je m'éclipse dans pile-poil 10 jours et pour un peu plus de 2 semaines de vacances. Pour une fois, je prends un peu de travail avec moi. Vous pourrez donc me retrouver le vendredi 9 Août à la fête de la St Amour :


J'ai donc refait le plein de cartes de visites parce qu' il ne m'en restait que quelques-unes et sur les salons il y a souvent de grandes amatrices de cartes ;) .. J'en ai profité pour changer et j'ai opté pour un format carré recto/verso, et comme j'aime avoir le choix, j'ai demandé à mon imprimeur de m'en faire des différentes ^^

Je serai de retour un peu avant le 15 août.
Je répondrai à vos mails et messages à mon retour, j'ai remarqué que parfois sur ma gmail des mails atterrissaient directement dans les spams, je ne pense pas toujours à vérifier donc si je ne réponds pas, n'hésitez pas à me ré-envoyer votre message, merci.

Je vous dis à bientôt,  passez un bel été ! 

3 commentaires:

  1. Oh j'adore tes motifs de carte et le format carré est vraiment original!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton petit mot Mymy !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup les motifs de tes petites cartes
    Je t'ai targuée pour The Versatile Blogger Award, tu peux te rendre sur mon blog pour savoir comment cela fonctionne et si tu souhaite y participer ...
    À bientôt
    http://rosemelon.wordpress.com/

    RépondreSupprimer