vendredi 12 avril 2013

Un air de vacances ♫

On dirait que ça y est le printemps montre enfin le bout de son nez ^^ avec de beaux rayons de soleil qui irradient l'intérieur des maisons et surtout de la douceur ; c’est donc l’occasion de vous montrer mes petites cartes-badges qui vous donneront peut-être l'envie de vous évader un peu .. 
Je vous annonce aussi que je prends une petite semaine de vacances à partir du 20/04 et j'enchaîne dès mon retour sur le salon de créateurs le 27/04 à Quiévrechain ;)
J'ai encore un petit chameau griffonné sur papier qui verra peut-être le jour en badge, c'est un animal que j'adore dessiner depuis au moins le lycée .. allez savoir pourquoi ... 
Portez-vous bien !
   

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog, je trouve que ton univers est très mignon, je suivrai avec plaisir tes actualités

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Melle Ju !! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer