mardi 24 avril 2012

Spring Tea time / version couture

 
 
 
 
J'ai réalisé une nouvelle petite série de cartes Tea Time pour la nouvelle saison mixant plusieurs de mes imprimés ; dans des tons tout frais et tout doux. Le petit sachet de thé vient se se glisser dans la petite poche cousue sur le devant. Le thé est très très parfumé, je vous ai sélectionné un petit thé aux accents marocains, mon petit coup de ♥ (thé vert, cannelle, cardamone, citron, piment ... fleurs de pivoine) ainsi qu'un thé plus gourmand (thé vert, macaron, mangue et jasmin).

Je vous annonce aussi un nouveau point de vente en Haute Normandie :

De la lumière dans l'atelier
12 rue du Père Adam
76000 Rouen

Si vous souhaitez plus d'informations sur cette boutique, je vous invite à rejoindre sa page facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire