mercredi 14 décembre 2011

A-G-E-N-D-A

Oui oui je suis un peu avance .. Quelques photos d'un agenda pour l'année 2012, réalisé à la demande d'une de mes charmantes clientes. Elle souhaitait un agenda mais je n'en faisais pas ; alors elle m'a demandé si je pouvais lui en customiser un. J'ai donc accepté sa demande en décorant la couverture extérieure d'un agenda basic ainsi que de très nombreuses pages intérieures, j'ai aussi fixé une petite enveloppe avec différents papiers afin qu'elle puisse décorer quelques unes de ses dates fétiches. Cet agenda a été réalisé à partir de mes sets de feuilles autocollantes.

Et comme c'est bientôt noël et parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font, je relaye un petit concours pour gagner une toile ou un joli dino'plant Pictoo ; pour cela,  vous devez juste laisser un commentaire sur le blog les causettes de Célestine, attention c'est jusque vendredi 22h !!

A bientôt et rendez-vous ce weekend à Mons !

Edit : la maison du Design organise un petit concours sur sa page facebook pour gagner un bon d'achat de 30€ valable sur le marché des créateurs de Mons.

1 commentaire: