mardi 23 août 2011

Kreativ Blogger Award

 Cela fait un petit moment que j'ai reçu ce Kreativ blogger award de la part de Sophie-Charlotte du blog Ma petite valisette. Alors pour l'en remercier, je continue la chaîne, je vous livre 7 petites choses à mon sujet et je fais suivre à 7 blogs qui me plaisent ...

*Je préfère les petites attentions aux grandes
*J'ai 2 enfants, un petit gars de 5 ans prénommé Noah et une petite Héloïse de 3 ans
*Je n'aime pas les films qui se terminent mal
*J'ai une peur bleue des souris et de tout ce qui y ressemble
*J'aimerais retourner en Finlande et cette fois oser dormir une nuit dans un igloo !
*J'adore bouger mes meubles de place, histoire de voir si c'est mieux comme ça ou pas ..
*Cette été, j'ai passé 15 jours en camping dans le Limousin ; il n'y avait que des néerlandais et 2/3 couples de nordistes, finalement je n'étais pas dépaysée ...

Je transmets ce prix à ces 7  jolis blogs :


A très bientôt !

1 commentaire:

  1. Merci à toi pour cet honneur !:)
    Tu comprendras que je ne continuerai pas la chaîne sur mon blog car chaque post fait découvrir un DIY.
    Un grand merci à toi et bravo pour ton blog !

    RépondreSupprimer