jeudi 12 mai 2011

Si longtemps ...


... que je n'avais pas cousu dans du tissu, j'en avais presque oublié les sensations ! Vraiment rien à voir avec le papier. J'avais quelques coupons en stock depuis un petit moment ;  si vous regarder ma bannière (ou pas), vous reconnaîtrez qu'il s'agit de mon tissu (le fleuri pas le pois), imprimé par spoonflower. Je n'osais pas y toucher mais hier je me suis lancée et j'ai confectionné une petite pochette 'So simply' ! Je l'ai agrémenté de ruban et d'un nœud,  le petit + de celui-ci, c’est qu'il se détache car c'est une broche. Mais je ne me suis pas arrêtée là ;  après, je l'ai garni de 4 petits savons et comme il y avait encore un peu de place j'y ai ajouté 10 petits cartons unis dans les tons violets parce que l'on en a toujours besoin sous la main ... 
Merci à tous pour vos visites via hellocoton : ) ou non.
                                                                                                                                  
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire