vendredi 17 décembre 2010

Sous le soleil exactement !

Me revoilà après quelques jours passés à Paris à l'occasion du Salon Design Road. Je remercie toutes les personnes qui sont passées me voir et merci pour tous vos compliments sur la déco .. J'ai été ravie de rencontrer Mélamine Bonnemine, Eudeline alias Melle Moutarde, Nanana, Punky birdy, La Sardine, Pouce et Lina, Stephpoche...
Je n'ai pas de photos du salon mais il y en a qui commencent à circuler ci et là et j'imagine qu'il y en aura prochainement sur le blog de Design Road ... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter et de profiter de la capitale, mais je suis allée dans un charmant petit resto traditionnel colombien 'El sol y la luna' dans le Ve, mmmh un régal !

Avant de vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. 
Un petit aperçu de ma future collection, sur laquelle je travaille, ici
 mes petites cabines de plage, pfff ça donne envie !!!
Très belles fêtes de fin d'année et rendez-vous à l'année prochaine !

1 commentaire: