lundi 8 novembre 2010

Décoration la rosace de Noël pour Design Road

Il y a plusieurs mois, Charlotte m'a confié la décoration de la salle du bas de l'espace Victoria pour l'expo-vente Design Road (détails de l'évènement plus bas), avec pour thématique : une ambiance  girly-princesse ; des mots qui me parlent ...
Pour accompagner mes étoiles, j'ai réalisé des rosaces en accordéon, les explications sont disponibles ici.
J'ai agrémenté mes rosaces par des guirlandes de sequins. Elles sont assez longues à la confection, mais elles scintillent et apportent de jolis reflets de lumière ; alors tant pis si j'y passe mes soirées ...

Vous pourrez donc me retrouver les : 
10, 11 et 12 décembre
  19 avenue Victoria - Espace Victoria-Châtelet
 75001 Paris

Horaires : vendredi 12h/19h, samedi 11h/20h et dimanche 11h/19h.

Infos ainsi que la liste des exposants sur http://www.designroad.fr/

1 commentaire: