mardi 1 juin 2010

Miam !

Une petite dernière pour aujourd'hui, la carte-pochette "La meilleure thérapie ! * ... Pour garder le moral". Elle est réalisée dans le papier motif "cupcakes". Le petit carton blanc se glisse dans la pochette imprimée.
English version : The best therapy ! *To keep morale.   
A white card is inserted inside to write a message.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup vos créations .... un vrai régal ... pour la gourmande que je suis ! j'ai lu l'article écrit sur vous et je suis admirative de votre parcours , j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure moi aussi et comme vous disiez que vous imprimez vous-même vos papiers ... je me demande si vous pourriez me donner les infos nécéssaires ( type de papier,type d'imprimante ,etc...qui me seraient utiles pour me lancer , je sais que vous devez être trés occupée mais si vous avez un peu de temps...je vous remercie par avance et continuez à faire rêver nos mirettes... bises créatives

    RépondreSupprimer
  2. HOUPS... j'avais oublié de laisser une adresse pour la réponse ...
    rebises créatives

    RépondreSupprimer
  3. Nat, merci ! si tu passes par ici, il faudrait que tu me laisses ton mail, je ne l'ai pas trouvé sur ton blog ..

    RépondreSupprimer