vendredi 26 juin 2009

Chic, Dawanda propose un concours ...


... Un concours, où l'on peut se faire plaisir, je vais pas m'en priver ...

Thème : rédiger un article sur sa création préférée.

Les filles aiment les sacs, c'est un fait ! Et oui, que ferions-nous sans notre cher sac à mains ?! Mais attention pas n'importe lequel, celui-ci se doit de répondre à 2 critères, pour le moins, essentiels : être à la fois Beau et Grand [euh, je parle toujours du sac ... ;)]. Et là, je dois dire que la créatrice Sacadidie, avec sa jolie gamme de sacs, a su allier à merveille ses 2 points. Ses sacs sont à la fois spatieux, suffisament pour accueillir tout mon fourbi ; car oui, je vous l'avoue mon sac est plutôt désordonné, mais je ne pense pas être la seule ; n'est-ce pas ? J'y glisse toutes mes bricoles du quotidien dont je passerai l'énumération de peur d'y perdre quelques lectrices, ou lecteurs ? .. Et toutes les petites choses "tiens, je vais pendre juste ça , au cas où" ; vous me suivez ?

Mais surtout mon sac se doit d'être beau, c'est quand même l'accessoire de mode par excellence , que l'on sort tout le temps et par tout temps ! Et moi, je fond pour le sac "en un mot" de Sacadidie ! D'un gris intemporel, indemodable, sobre mais tellement chic, réhaussé par de délicats boutons de cuir de couleur orange, waaouhh ... Un investissement sûr, qui accompagnera chaque jour, toutes mes tenues et ce quelque soit la saison !

Alors Sacadidie, je te dis, en un mot : " ton sac, il est sublime !"

Allez vite découvrir son joli sac "en un mot" dans la catégorie sacs de Dawanda.


Et vous, vous l'aimez comment votre sac ?

1 commentaire:

  1. Me voilà toute rouge et surtout très flatée!! merci et mer.. pour le concours!

    RépondreSupprimer